La Radio Samigosse

Les Aventures de Moé

8 commentaires:

  1. Tu sais à quel point j'aime ce mélange photo/dessin, c'est réussi à merveille, cf case 24 par exemple, où non seulement tu l'as dessiné DERRIERE ton bras, mais en plus il tient un vrai bouquin... J'ignore comment t'as fais, j'ai quelques idées. Ou les ombres au début, ou même le reflet du type dans dans le four... bref t'es ouf. Humour bien évidemment prenant, critique très juste.
    Deux trois soucis peut être sur les dessins, des perspectives qui apparaissement bizarres (14ème case en partant de la fin) ou quand il réfléchit et qu'il se met la main entière sur l'oeil gauche x)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Pour la perspective, je ne vois pas de quoi tu parles, en revanche pour l'oeil... je n'avais pas fait attention, ah ah ! On peut dire qu'il a un oeil de verre ? Non ? xD

    RépondreSupprimer
  3. En trois mots : on y croit !
    Tout le passage sur la musique est beaucoup plus flou pour moi dans le sens où ce n'est pas mon fort et que je ne connais pas Debaser.
    Sinon, dans la technique c'est fort ! Des maladresses certes, mais ce ne sont que broutilles !

    RépondreSupprimer
  4. Mortel mec! moi aussi je veux faire sortir Anna de mon micro wave!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! En vérité, j'ai ensuite réussi à faire sortir Lorelei, mais ce qui s'est passé est assez humiliant donc je le garde pour moi... T.T

    RépondreSupprimer
  6. J'ai inconciament ta BD avec la BO de VDF (http://www.youtube.com/watch?v=Z0GFRcFm-aY) xD.
    En tout cas, Good Job ! Le mélange Photo-BD est assez détonant.

    Un partenariat entre nos 2 blog serait possible ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci, et très content que tu associes ma BD à une musique que tu aimes bien ^^
    Pour le partenariat, désolé mais je préfère faire ma petite tambouille dans mon coin en ne mettant en lien que des amis proches ou des professionels que j'admire beaucoup afin d'éviter la surcharge :)

    RépondreSupprimer