La Radio Samigosse

La vérité vraie



Musique : Les cactus - Jacques Dutronc

Désolé de décevoir les détraqueurs jaloux de mon incommensurable succès sur la toile entière, mais ce n'est bien sûr qu'un rôle de composition. Si j'espère partir à Hollywood un jour, j'espère que vous réussirez vous aussi à réaliser vos rêves (touchant petite tirade emprunte d'une mignonne naïveté).
Hélas, la suspension momentanée de mes vidéos pendant cette semaine est véridique ! Je trouverai donc d'autres habiles manières de vous faire perdre bêtement votre temps, comptez-sur moi ! =)

5 commentaires:

  1. Haha.
    A mon tour je refuse la langue de cactus : j'étais sûre que tu ne tiendrais pas longtemps ce rythme.
    Tu me donnes l'idée d'une question philosophique : est-il bon de mentir? Je la poserai sur le fofo quand ça se sera un peu calmé sur le végétarisme (plus simple que végétarianisme, non?).

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais je tiendrai ce rythme toute ma vie ! C'est juste que mes parents me contraignent à finir le court-métrage le plus rapidement possible, alors comme tout enfant sage, j'obéis ! xP

    RépondreSupprimer
  3. Non, mais je rêve !!! Mais c pour qui au final ce court-métrage ? Hein ?... Oui, bon, tu leur paieras une belle piscine à tes parents...

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi non plus je mache pas mes mots : tu vas y arriver :p

    RépondreSupprimer
  5. A l'heure qu'il est tu l'as finit ton court métrage, viva Kevin Langouet, réalisateur interprès critique etc des temps modernes !

    RépondreSupprimer