La Radio Samigosse

La colère

3 commentaires:

  1. Ouaiiis, alors j'aime toujours autant tes vidéos, mais je trouve carrément dommage que tu veuilles imiter Norman, je vois pas l'intérêt, je trouve pas que ça te ressemble :/
    Sinon, je pense que tu as dû galérer pour faire les traces de rouge à lèvres, que tu es toujours super canon en fille (<3), que ton t-shirt est juste génial et que en ayant vécu à côté d'une fille comme moi, un thème sur la colère, c'est très bien trouvé x) Non, vraiment, la plupart des choses que tu as dites sont vraies, mais vraiment, je veux que tu m'expliques pourquoi tu imites Norman; à moins que tu le fasses purement exprès et que tu fais ça pour critiquer ou quoi que ce soit, je trouve ça vraiment, vraiment dommage. Mais bon, au niveau de la qualité technique et de l'histoire, tes vidéos sont de plus en plus au top :)

    RépondreSupprimer
  2. Le Final est vraiment génial !!
    Un petit pied a pas mal de monde dans cette vidéo ^.^'
    Bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  3. UN PIED DE NEZ ! PUT*** Je sais plus ECRIRE !!

    RépondreSupprimer