La Radio Samigosse

Réflexions félines

Rélflexions félines

5 commentaires:

  1. Un jour, les chats domineront le monde. Mais pas demain, demain, croquettes.

    Un commentaire utile ? C'est drôle, mais je n'ai pas très bien compris la dernière phrase : l'espèce crétine, c'est l'espèce humaine ou c'est l'espèce canine ?

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ! Encore un beau travail de mise en scène :)
    Comme on les aime !

    RépondreSupprimer
  3. Réponse au SMS : Bah, le chien représente le meilleur ami de l'homme alors, par conséquent, ce qui se rapproche le plus de la pensée humaine, le chien est il gangréné par la bêtise humaine (enfermé) ou les humains sont-ils gangrénés par les profération des "chiens" (a force d'aboyer) ? Pour moi, le doute reste là !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu modifié la BD afin que la chute soit plus claire :)

    RépondreSupprimer
  5. Celle ci fais parti de mon top 5 de mes bd préférées de toi.

    RépondreSupprimer