La balle dans la tête fait des miracles. Mais on peut se louper. Le saut a l'élastique sans élastique est je croit le plus efficace, 100% de réussite au test, même les plus nul y arriveront.
On ne les comptabilises par car si ils sautent d'une hauteur pas assez suffisante, alors c'est que c'était pas un endroits pour faire du saut à l'élastique.
Question assez complexe : quand je me bouche les oreilles, j'entends beaucoup plus mes bruits internes type respiration, battements de coeur et déglutitions. Alors, me demandé-je, les malentendants entendent-ils ces mêmes sons de manière permanente et intense?
@ Nere : mais t'es débile ou quoi ?! Tu vois bien que c'est plus simple d'écrire avec une plume plutôt qu'avec le pigeon en entier !? J'attends toujours pour mon ciel bleu ...
La balle dans la tête fait des miracles. Mais on peut se louper.
RépondreSupprimerLe saut a l'élastique sans élastique est je croit le plus efficace, 100% de réussite au test, même les plus nul y arriveront.
Cependant, une faible hauteur peut avoir des retombées néfastes. Et une fois paraplégique, il est plus difficile de faire un second essai.
RépondreSupprimerOn ne les comptabilises par car si ils sautent d'une hauteur pas assez suffisante, alors c'est que c'était pas un endroits pour faire du saut à l'élastique.
RépondreSupprimerOk j'me prends au jeu !
RépondreSupprimerUne question m'est venue tout à coup :
Pourquoi a-t-on utilisé des plumes pour écrire ?
Et pour le suicide, les médocs, pour peu qu'ils soient pris dans les proportions adéquates, c'est indolore et rapide x)
RépondreSupprimerQuestion assez complexe : quand je me bouche les oreilles, j'entends beaucoup plus mes bruits internes type respiration, battements de coeur et déglutitions. Alors, me demandé-je, les malentendants entendent-ils ces mêmes sons de manière permanente et intense?
RépondreSupprimer@ Nere : mais t'es débile ou quoi ?! Tu vois bien que c'est plus simple d'écrire avec une plume plutôt qu'avec le pigeon en entier !?
RépondreSupprimerJ'attends toujours pour mon ciel bleu ...
Quel ciel bleu ? J'ai dit qu'il fallait poser la question sur le blog, et je m'y tiens ! =p
RépondreSupprimerChair meusieur Fou
RépondreSupprimerjavai déja di une qestion mai je sai pa pourkoi tu la pa lu, alors voila, je la repose :
Di meusieur, pourkoi le ciel il est bleu ?