La Radio Samigosse

La Corde sensible


Cliquez sur l'image pour accéder à ma toute première histoire interactive !

3 commentaires:

  1. (spoiler)
    Y'a une erreur dans les fiches : Kim Shi Hoo est née le 16 Novembre 1999 (comme moi :3), or, elle ne pourrait pas avoir 14 ans à la rentrée 2013, ni être au lycée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta remarque, je n'ai malheureusement pas eu d'autres choix que... de décaler sa date de naissance, ce qui fait qu'elle ne concorde plus avec la tienne (pardoon T_T )
      Je suis content de voir que cette histoire est encore lue, j'espère que tu prendras plaisir à aller jusqu'au bout ^^ Et joyeux anniversaire en retard (ou en avance)!

      Supprimer
    2. Bonjour, je ne savais absolument pas comment vous joindre Kevin, et j'ai trouvé votre blog, en espérant que vous le consultez encore.
      Je viens de finir "La corde sensible" et j'ai vraiment adoré !
      Je voulais savoir si une deuxième partie avait été réalisé, si elle était en préparation ou si vous aviez abandonné l'idée ?
      Je vais en tout cas faire diffuser votre roman à mes amis !
      Je serais ravie que nous discutions, voici mon mail : kakid21@hotmail.fr.
      Bonne continuation,
      Marie.

      Supprimer