La Radio Samigosse

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

19/02/2010 : Refusant de se soumettre à une analyse corporelle, deux femmes n'ont pas pu prendre l'avion.


Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. C'est énorme !
    J'aime beaucoup.

    Juste une chose : en tant Webmaster, as-tu touché aux paramètres (en fait ton menu de droite se retrouve en pied de page et c'est pas normal)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    Oui m'sieur le Webmaster, en fait c'est parce que mes BD prennent trop de place horizontalement (et pour cela j'ai même dû agrandir horizontalement l'écart entre les deux bordures)

    RépondreSupprimer
  3. Et tu peux pas réduire tes BD ? (lisible ?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est une question de lisibilité (d'ailleurs si je trouvais comment faire je les mettrais encore plus grande ! xD )

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben en tout cas, c'est lisible maintenant !! Mieux, et vachement osé, bravo !

    RépondreSupprimer