La Radio Samigosse

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien..."

Woody Allen



Mon second doublage qui porte sur mon idole : Tamaki, de mon manga favori Ouran Host Club de Bisco Hatori sur la musique Waltz with Adonis for orchestra. =D

3 commentaires:

  1. Un tit peu moins accroché : C'est un manga, je ne connais pas l'original, je ne sais meme pas si c'est pas les textes originaux (bien que je te fasse confiance sur ce point).
    Voilou voilou ^^
    Mais la performance reste là, bravo donc !

    RépondreSupprimer
  2. ben c exactement pareil pour moi ! Connais pas, te reconnais toi ("trop" au début), mais ça n'empêche que c bien : compliqué non ?!
    FF

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord, le tout début est un peu raté.
    Pour KYS, je t'avais fait lire, mais tu n'avais pas trop accroché. Et il n'existe aucun texte original vu que la version française de l'anime n'existe pas. J'ai donc eu beaucoup plus de boulot que la dernière fois. ^^

    RépondreSupprimer