La Radio Samigosse

Nouveau président brésilien

Dilma Powa !
J'ai comme l'impression de ne pas être le seul à totalement ignorer qui c'est, je me trompe ?
Bon, j'ai demandé à Céline de m'expliquer, mais elle m'a retorqué que je n'avais qu'à lire un peu plus les journaux (ce qui est vache étant donné que j'ai été abonné trois ans à Picsou Magazine).
Le seul indice que j'avais, c'est ses orientations politiques plus à gauche tu meurs. Effectivement, Dilma Rousseff est la dauphine du précédent président brésilien Lula, qui ne pouvait plus se présenter après ses deux mandats. Une bonne nouvelle en somme étant donné que celui-ci avait vraiment améliorer les conditions de vie des brésiliens, entre autres en donnant de l'argent aux familles pauvres en échange de la scolarisation de leur môme.
Si vous avez des questions, adressez-vous à Céline, j'en sais pas plus.

2 commentaires: