La Radio Samigosse

« Je préfère un excès de caricature à un excès de censure »

Nicolas Sarokzy (avant d'être élu)

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux infos, vous devez être au courant que Didier Porte et Stéphane Guillon, deux des rares humoristes qu'on croyait encore libres de s'exprimer aujourd'hui, se sont fait viré de France Inter. Je tiens donc à dire que CENSURE PARENTALE et que CENSURE PARENTALE car comme le disait Goebbels, ministre de la propagande sous HitlCENSURE PARENTALE : "CENSURE PARENTALE". Or, de nos jours, CENSURE PARENTALE. Comme quoi, les dictatures modernes ne CENSURE PARENTALE. Rappelons-nous donc fièrement la devise de la République Française : CENSURE PARENTALE, Égalité, Fraternité.

Heureusement qu'il y a encore l'Internet pour s'exprimer librement.

7 commentaires:

  1. Libre... Je le trouvais vulgaire et un tantinet trop snobe ^^
    Fin bon, ce sont mes goûts. Il est méchant et c'est mal d'etre méchant, y'a plusieurs manières de dire les choses ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Il n'en reste pas moins un bon politicien

    RépondreSupprimer
  3. Sûr il était vulgaire, mais c'était un des derniers à pouvoir l'ouvrir, donc ça me fait un peu mal >o<

    RépondreSupprimer
  4. Vulgaire ? Lui ? ba dis donc, fais un tour sur d'autre radio et tu vas voire se que c'est qu'un humoriste vulgaire, je dirais plutôt qu'il est "cru" (la vulgarité c'est gratuit). Et c'est pas de la méchanceté (la méchanceté aussi c'est gratuit), c'est plutôt un renvoi d'ascenseurs, des gens se foutent de la gueule du monde et se croient intouchables et il se fout de leur gueule (mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer). Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, Porte est aussi viré du Fou du roi.
    http://www.dailymotion.com/video/xdtar0_fini-de-rire_fun#hp-sc-p-1
    Et hop une polémique qui fait les prolongations de l'écran de fumée coupe du monde, comme ça on peut continuer a faire passer des lois, Youpi

    RépondreSupprimer
  5. Très intelligente ta vidéo ! =)
    Pour les polémiques, je préfère gueuler sur la liberté d'expression que sur les résultats du ballon rond. Mais au fond, il est vrai que pour l'instant, les polémiques ne sembles jamais aller bien loin, on en discute, on s'engueule un peu entre potes, et le lendemain on passe à autre chose, sans rien avoir arrangé du tout. Mais je continue à préferer ça à silence.

    RépondreSupprimer
  6. Quel scandale. Je l'écoutais les matins de cours en me brossant les dents et je me disais que la France avait encore de l'avenir. Bien sûr son départ ne change pas la donne, mais elle à l'image du baillonnement latent de l'expression qui se propage.

    RépondreSupprimer
  7. Faisons une WebRadio les amis !

    RépondreSupprimer