Il a comprit qu'il ne faisait rire personne, qu'il ne sert a rien et qu'il n'a aucun avenir ? Du coup il tente de se suicider en se jetant du haut d'une barrière de 1m ? Et sur la photo d'après on comprend qu'il c'est loupé et qu'il est devenu paraplégique, d'où son état de votrage avancé et la joie qui peut se lire sur le visage de l'intégralité de ses fans regroupés autour d'un autre paraplégique porté en triomphe (surement la pauvre qui passait là par hasard lors de la tentative de suicide, l'autre abruti lui serait tombé dessus les rendant tout les 2 paraplégiques). Ça se tient, non ? Plus sérieusement mon brillant esprit de déduction me signal que ces 2 photos ont été pris le même jour, probablement avant et après un évenement, une optionkikontpourlebac ? Ça m'étonnerais, c'est pas banal. Je continu mon intense réflexion.
Le même que 3 messages plus haut sauf que du coup c'est 3 messages plus bas (que le 3em message plus haut).10/6/10 14:13
La notre de fête de fin de lycée c'est fait au début du dernier "cour" avec notre prof principal avec des confettis, des ballons de baudruches, des langues de belle mères, en faisant une chenille au derniere étage et en "chantant" fort et faux, pendant que le reste du lycée avait cour (héhéhé). Vous avez brulé/pendue un prof au moins ! (c'est traditionnel !)
Non, on n'a pas eu le droit aux ballons de baudruches, par contre on a fait un poule-renard-vipère dans la cour ! x) On a demandé l'autorisation de brûler trois professeurs (vu que la majorité sont au lycée depuis trois ans), mais ça n'a pas été accepté ! T.T
Il a comprit qu'il ne faisait rire personne, qu'il ne sert a rien et qu'il n'a aucun avenir ? Du coup il tente de se suicider en se jetant du haut d'une barrière de 1m ?
RépondreSupprimerEt sur la photo d'après on comprend qu'il c'est loupé et qu'il est devenu paraplégique, d'où son état de votrage avancé et la joie qui peut se lire sur le visage de l'intégralité de ses fans regroupés autour d'un autre paraplégique porté en triomphe (surement la pauvre qui passait là par hasard lors de la tentative de suicide, l'autre abruti lui serait tombé dessus les rendant tout les 2 paraplégiques).
Ça se tient, non ?
Plus sérieusement mon brillant esprit de déduction me signal que ces 2 photos ont été pris le même jour, probablement avant et après un évenement, une optionkikontpourlebac ? Ça m'étonnerais, c'est pas banal. Je continu mon intense réflexion.
Quelle intelligence !
RépondreSupprimerNon non, en réalité, c'était juste une rénion de copains pour célébrer la fin de nos années lycées dans la cour !
Et en fait, il y a un creux juste en-dessous, et le saut fait plutôt dans les deux mètres cinquante (ce que je pensais tout à fait envisageable).
RépondreSupprimerLa notre de fête de fin de lycée c'est fait au début du dernier "cour" avec notre prof principal avec des confettis, des ballons de baudruches, des langues de belle mères, en faisant une chenille au derniere étage et en "chantant" fort et faux, pendant que le reste du lycée avait cour (héhéhé).
RépondreSupprimerVous avez brulé/pendue un prof au moins ! (c'est traditionnel !)
Non, on n'a pas eu le droit aux ballons de baudruches, par contre on a fait un poule-renard-vipère dans la cour ! x)
RépondreSupprimerOn a demandé l'autorisation de brûler trois professeurs (vu que la majorité sont au lycée depuis trois ans), mais ça n'a pas été accepté ! T.T