La Radio Samigosse

"Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"

Alphonse Allais

Vous savez probablement ce que sont les buzz, ces petites vidéos qui parcourent l'Internet en tout sens (et sont oubliées deux jours plus tard) ?
On sait que majoritairement, les buzz représentent :
-soit un chat qui fait un truc trop oooucétrochoooucémimicékawaï
-soit un mec qui se pète la gueule/jambe/main/testicule/forme/dent (rayez les mentions inutiles)
-soit une vidéo avec des effets spéciaux de la mort qui tue d'un portable qui prend vie dans un micro-ondes ou d'un portable qui fait du pop-corn (à venir, le portable dont la batterie tient une semaine).

Nos amis pubards se sont bien vite emparés de ce nouveau système d'information de manière à nous refourguer tous leurs objets inutiles habituels.
Mais parfois...
Oui parfois...
Nous avons le droit à un buzz qui sort de l'ordinaire, et qui, dirigé pour des raisons économiques ou non, fait tout plaisir à voir par son originalité et son inventivité. Dernier en date de ces exceptions que l'on aimerait voir plus souvent : celui-ci !



Volzvaguène (ça s'écrit comment déjà ?), merci de nous rappeler que les gens sont tous au fond des grands enfants et que l'on a trop tendance à oublier que quelques gestes peuvent illuminer tout un quotidien. Je vote pour les toboggans dans tous les métro !

3 commentaires:

  1. Je vote aussi !
    Vraiment sympa, yalalilala, ça donne envie de faire un tobbogan de chez moi (5e etage) au parvis de l'Hotel de Ville eheh !

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, me serais-je lancée ?!..
    FF

    RépondreSupprimer